ATTENTION A LA DATE DU MULTI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bzh22 Index du Forum -> MULTISONS 2011 -> REUNIONS DES SONS
Auteur Message
locks

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:20 (2011)    Sujet du message: ATTENTION A LA DATE DU MULTI Répondre en citant

Petite info concernant la date du multi on ma dit ce week end que les krispies compagny fesait une legal ce week end la !!!
info a verifier biensur mais je trouve sa dommage de faire sa le meme week end !!!!
apres ce n est que mon avis !!!!
et je repete que cette info est a comfirmer !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanar malfet
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:50 (2011)    Sujet du message: ATTENTION A LA DATE DU MULTI Répondre en citant

oui carrement  que ces cons maintenant je pense que c'etait a eu de ce renseigner voila c'est mon avis Okay

Waldoo

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 14:24 (2011)    Sujet du message: ATTENTION A LA DATE DU MULTI Répondre en citant

Salut,
en effet je crois bien que c'est le WE de la K.company

Nanar: peut etre qu'eux ont prévu ce we depuis 1an, on ne sait pas, en tout cas moi j'ai été invité sur facebook à l'évenement bien avant que ça parle de multi du 22.

Il n'y aura pas d'incidence je pense sur la fréquentation de notre multison ....les gens ferons le vendredi la multi, et le samedi la krispies company. et tant mieux pour eux, les flics déploieront leur dispositifs sur le 22 et pas sur le 29 pour leur teuf.

ceux qui se font niquer se sont les gens comme moi qui voulait pas la louper, mais c'est comme ça Very Happy

Waldoo

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 09:56 (2011)    Sujet du message: ATTENTION A LA DATE DU MULTI Répondre en citant

aux dires de l'un des krispies, leur teuf est avancée au 4 juin !

nanar malfet
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:44 (2011)    Sujet du message: ATTENTION A LA DATE DU MULTI Répondre en citant

bon bas t'en mieux pour eux Okay

Genome
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 01:04 (2011)    Sujet du message: ATTENTION A LA DATE DU MULTI Répondre en citant

c'est ça qui est bon, comme ça tout le monde est pas forcement content mais en tout cas ça arrange tout le monde 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: ATTENTION A LA DATE DU MULTI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bzh22 Index du Forum -> MULTISONS 2011 -> REUNIONS DES SONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation