terrains multison
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bzh22 Index du Forum -> MULTISONS 2011 -> TERRAINS
Auteur Message
Genome
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:53 (2011)    Sujet du message: terrains multison Répondre en citant

Du coup on en est ou concernant les terrains ?
Perso j'attends qu'un mec me recontacte pour me dire si son loueur est chaud patate ( pas propriétaire mais exploitant.
Quelqu'un à quelque chose à de son côté ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanar malfet
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:57 (2011)    Sujet du message: terrains multison Répondre en citant

oui romain a peut etre un mec qui serait chaud a voir la semaine prochaine pour le visiter!!!!
sinon a la reunion il faut absolument mettre une annoce dans le paysan breton Okay

Genome
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:24 (2011)    Sujet du message: terrains multison Répondre en citant

des news nanard ?

nanar malfet
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 13:28 (2011)    Sujet du message: terrains multison Répondre en citant

bon je doit allez voir deux proprietaire cette semaine mais rien de concret pour l'instant
il reste du boulot les gars Twisted Evil

locks

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:37 (2011)    Sujet du message: terrains multison Répondre en citant

y a t il eu des appelles par rapport a l annonce du paysan breton ????

rom1m1

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 13:41 (2011)    Sujet du message: terrains multison Répondre en citant

Moi je suis allez voir un terrain de 12 hectars mais malheureusement il y a un étang à coté donc se ne sera pas possible.

kaneton_lartichot

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 16:01 (2011)    Sujet du message: terrains multison Répondre en citant

meeeeeeeeeeeerde fais chié ma gueule...faut continué a chercher...

nanar malfet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 00:14 (2011)    Sujet du message: terrains multison Répondre en citant

oui deux appel un ou le mec me dit qu'il penssait qu'ils aurait eu plus de sous  Shocked Laughing donc non Bannir
puis une petite dame d'une 50aine d'année qui vie toute seul avec un terrain de9hectare a qui sa intersse peu etre voila  je la contacte debut de semaine

nanar malfet
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:56 (2011)    Sujet du message: terrains multison Répondre en citant

bon retour de la visite du terrain avec rom1 surface suffisante propriétaire qui est op pour l'évenement par contre un enorme boulot de defrichage avec des arbustes tout le long de la parcelle Crying or Very sad  qui est en forme de L d'une surface de 9 hectares.
le point positif c'est que le proprio ne veut pas de sous mais voudrais que sa parcelle soit défriche je vait vous mettre des photos aprés
l'autre terrain avec la la personne agée on seras si elle nous loue c'est terre le 15mai pas avant elle a 20hectare et elle a vraiment besoin d'argent donc avoir

nanar malfet
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:10 (2011)    Sujet du message: terrains multison Répondre en citant

donc voila un boulot de tarré Shocked

a voir pour la motive

nanar malfet
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:12 (2011)    Sujet du message: terrains multison Répondre en citant

maintenant il faut voir si vous pouvez avoir des contact avec des agri qui aurait ds tracteur pour le terrain
sinon on attend d'autre terrain peut etre avec un peu plus d'herbe Mr. Green

hencore

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:50 (2011)    Sujet du message: terrains multison Répondre en citant

je vais appeller cochon peut etre il peut gérer un tracteur avec son patron

gaby

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 10:57 (2011)    Sujet du message: terrains multison Répondre en citant

si ce terrain est comfirmé, on peu y aller a plusieurs et ce faire sa sur une aprè midi, débrouissalleuse, tronsonneuse, tracteur+faucheuse ou broyeur et laffaire est faite.a voir aprè visite de lotre terrain

Waldoo

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 18:58 (2011)    Sujet du message: terrains multison Répondre en citant

Ouai ça peut le faire.
donc si le terrain est retenu par la pref on s'attaque au défrichage ???

jéjé

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:50 (2011)    Sujet du message: terrains multison Répondre en citant

Ok pour moi pour tondre la pelouse si besoin  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2018)    Sujet du message: terrains multison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bzh22 Index du Forum -> MULTISONS 2011 -> TERRAINS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation