terrains multison
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bzh22 Index du Forum -> MULTISONS 2011 -> TERRAINS
Auteur Message
nanar malfet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:51 (2011)    Sujet du message: terrains multison Répondre en citant

on a le  tout visiter avec la pref tout a l'heure j'attends la réponse du diretceur du cabinet!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farfa22

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:07 (2011)    Sujet du message: terrains multison Répondre en citant

salut y a t il des news a une semaine du multi pour le terrain ?????????

nanar malfet
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 01:03 (2011)    Sujet du message: terrains multison Répondre en citant

bon le terrain de senven lehart le proprio ne veut vraiment pas c'est mort Evil or Very Mad
donc j'ai envoyer le dossier pour le terrain de plevin au leu dit kerlescoat ,la proprio est d'accord mais on la déjà visiter avec la pref et ce n'est pas un terrain parfait,il est grand 8hectares ,mais c'est de la terre et il y a 3 ou 4 maison proche mais c'est nôtre derniere carte  
j'ai la réponse lundi ou mardi je vous tiens au jus et sa serais bien de faire une réunion mardi ou mercredi a voir avec tous le monde si quelle qu'un ce propose pour faire chez lui sa serais bien 

locks

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 09:20 (2011)    Sujet du message: terrains multison Répondre en citant

jveut bien faire sa chez moi si vous voulez !!!!

nanar malfet
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 18:50 (2011)    Sujet du message: terrains multison Répondre en citant

pourquoi pas mais cette fois si je serais pas en retard je te jure Very Happy

bubu

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 19:05 (2011)    Sujet du message: terrains multison Répondre en citant

Nanar, dans l'éventualité qu'il n'y est pas de terrain, est ce que tu pensse que la pref nous mettra un arrêté prefectoral ? Parce qu'il faut qu'on face quelque chose de toute façon quoi qu'il arrive dans la limite du raisonnable bien sur ...

nanar malfet
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 23:37 (2011)    Sujet du message: terrains multison Répondre en citant

donc j'ai demander au directeur du cabinet si ils nous refusait le terrain de plevin qu'est ce qui ce passerais..il ma dit qu'ils n'assumerais pas un multi illégal comme sa ces passer a la chapelle neuve,mais je lui est dit que les sounds systems poserais surement quand même!!il ma répondu que du moment qu'ils n'y aurais pas plus de 500 personnes par teuf et autorisation du proprio il ne s'opposerais pas même si il avait 10 teufs dans le week mais que pour l'instant on en été pas la et qu'ils me rappelerais lundi pour savoir pour le terrain de plevin
nous en tout cars c'est sur le 10/11/12 on poseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Twisted Evil

locks

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:56 (2011)    Sujet du message: terrains multison Répondre en citant

sa pue cette histoire !!! putain de merde !!!!

locks

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:36 (2011)    Sujet du message: terrains multison Répondre en citant

http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsio…

bubu

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:25 (2011)    Sujet du message: terrains multison Répondre en citant

La pref t'a appelé aujourd'hui nanard ??

locks

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:42 (2011)    Sujet du message: terrains multison Répondre en citant

apparament des news assez positive !!!!???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2018)    Sujet du message: terrains multison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bzh22 Index du Forum -> MULTISONS 2011 -> TERRAINS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation