Terrain sur plouha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bzh22 Index du Forum -> MULTISONS 2011 -> TERRAINS
Auteur Message
Waldoo

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 14:41 (2011)    Sujet du message: Terrain sur plouha Répondre en citant

Voila pour les costarmoricains de souche il y a quelques années se tenait le festival "sport nature"
compétitions en tout genre (voile, vélo, course, escalade)
10000 compétiteurs, 50000specateurs... donc c'est pas l'espace qui manque sur ce terrain...

il y a eu 2 sites: un au dessus de bonaparte, l'autre au dessus de bréhec.

avntages: plus simple pour les dérogations et la sécu, la préfecture ne pourra que fermer sa gueule vu qu'il y a eu des évenements avec 10x plus de monde
Inconvénient:
[*]site "connu" (pors-pin, bonapparte etc)
[*]peut etre des habitations constuites depuis à proximité

donc si cette piste n'a jamais été exploré, je vais contacter l'ancien président de l'asso qui gérai l'évènement pour obtenir l'adresse du proprio du terrain.
(le proprio louait le terrai à l'asso)

Pour info le festival s'est arrêté car les écolos ont poussés le bouchon, et que la région voulait récupérer l'évènement (un peu comme les chants de marins de paimpol cette année), pas pour un problème de sécurité du public (falaises etc)

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 14:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waldoo

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 14:48 (2011)    Sujet du message: Terrain sur plouha Répondre en citant

un viel article parlant du festival
http://www.webtt.com/news/actualite/510_765.htm

nanar malfet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:53 (2011)    Sujet du message: Terrain sur plouha Répondre en citant

carrement tu m'en avait parler c'est peut etre une bonne piste Okay

Genome
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:51 (2011)    Sujet du message: Terrain sur plouha Répondre en citant

t'as eu des news brieuc ?

Waldoo

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:31 (2011)    Sujet du message: Terrain sur plouha Répondre en citant

j'appelle cette semaine

Waldoo

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:55 (2011)    Sujet du message: Terrain sur plouha Répondre en citant

ça s'annonce plus compliquer pour contacter l'ancien président de l'asso qui n'est plus dans la région ... j'y travaille

Waldoo

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:39 (2011)    Sujet du message: Terrain sur plouha Répondre en citant

J'ai eu le président de l'asso !

Il m'a donné plusieurs noms de proprios/agriculteurs qui avaient loués des terrains...je les appelle demain

kaneton_lartichot

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 11:20 (2011)    Sujet du message: Terrain sur plouha Répondre en citant

nikeeeeeel tout caaaaaaa tiens o jus

nanar malfet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 11:42 (2011)    Sujet du message: Terrain sur plouha Répondre en citant

Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: Terrain sur plouha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bzh22 Index du Forum -> MULTISONS 2011 -> TERRAINS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation