fly pour le multi
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bzh22 Index du Forum -> MULTISONS 2011 -> DIVERS
Auteur Message
locks

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:02 (2011)    Sujet du message: fly pour le multi Répondre en citant

nan c est moi mais c est juste un delire !!!! c est fait sur un site internet !!! c est pour sa qu il y a plein de petit truc indesirable dessus !!!! c est une capture d ecran parce qu on peut pas enregistrer !!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waldoo

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:13 (2011)    Sujet du message: fly pour le multi Répondre en citant

hencore a écrit:
j'aime bien c'est élie qui la fait??

Je dirais que c'est "Minuteflyer " qui l'a fait Laughing

Je pensais que quelqu'un d'autre de mon asso aurait écrit un message alors pour éviter que les rumeurs se fassent voici une explication:

Comme vous le savez, on (Breizh Terre Happy) a posé au multi du 35.
ça nous a couté très cher puisqu'un gros couillon dont je ne citerai pas le nom, qui devait nous préter son camion, n'a pas jugé utile de nous prévenir qu'il ne démarrait plus depuis 2jours. Du coup, le jour meme, On a du en louer un, ça nous a foutu dedans ... de beaucoup ...

On maintient notre teuf du 21mai, car 1 soirée pour nous c'est plus gérable qu'un multi (niveau infrastructure, DJ)

quand nous avions discuté après le multi du 35, un des DJ de la bande a appris qu'il avait trouvé du taf sur un festival a la meme date du multi, du coup ça fait 1DJ et un camion en moins...c'est carrément moins gérable...

Donc à la date d'aujourd'hui je ne pense pas qu'il faille compter sur nous pour poser labas !

jéjé

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 22:49 (2011)    Sujet du message: fly pour le multi Répondre en citant

Voila celui que mon frère à fait, évidement on va mettre a jour la liste des sound-systems. Concernant le nom du multison, c'est comme vous voulez... J'avoue que je manque d'inspiration.. Confused

nodd

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 12:32 (2011)    Sujet du message: fly pour le multi Répondre en citant

salut
serait il possible d'enlever le nom IMOTEK du fly car nous ne seront pas présents! 
MERCI

Visiter le site web du posteur
locks

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 14:05 (2011)    Sujet du message: fly pour le multi Répondre en citant

tu peut enlever aussi BTH et rajouter Psykotik/etilotek

locks

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 14:05 (2011)    Sujet du message: fly pour le multi Répondre en citant

sinon nikel le fly !!! je vote pour !!!

nanar malfet
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 22:29 (2011)    Sujet du message: fly pour le multi Répondre en citant

bon le fly de jéjé est bien!! on a plus le temp vous pouvez le finir pour qu'on le balance  Okay

RONAN

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 03:24 (2011)    Sujet du message: fly pour le multi Répondre en citant

Pour nous c cool aussi mais il faudrait ralouter ARTEFACT avec les BASS merci

ronan Okay

rom1m1

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 15:26 (2011)    Sujet du message: fly pour le multi Répondre en citant

rom1m1

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 15:26 (2011)    Sujet du message: fly pour le multi Répondre en citant

et voila le notre

Waldoo

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:56 (2011)    Sujet du message: fly pour le multi Répondre en citant

jéjé a écrit:

Voila celui que mon frère à fait, évidement on va mettre a jour la liste des sound-systems. Concernant le nom du multison, c'est comme vous voulez... J'avoue que je manque d'inspiration.. Confused

Et d'ailleurs, pourquoi tu mettais Bth + TTK ???(enfin déjà c'est Breizh Terre Happy... Cool )

rom1m1 : trop petit !!! on ne voit rien :S

locks

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 16:43 (2011)    Sujet du message: fly pour le multi Répondre en citant

trop morbide le fly que vous avez mit sur la page facebook !!!!! je naime pas du tout !!!!

nanar malfet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:00 (2011)    Sujet du message: fly pour le multi Répondre en citant

oui ok il pourrait être mieux mais en même temps sa fait 2 mois que tout le monde devait faire des fly et que personne a mis (moi le premier)donc j'ai m'y celui la(le seul qui était fini)maintenant je sait il y a des personne a qui sa plait d'autre pas mais c'est pas a 15 jours de l'évenement qu'ils faut ce reveiller Rolling Eyes

finissez l'autre fly on le changeras si vous voulez Okay

nanar malfet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:05 (2011)    Sujet du message: fly pour le multi Répondre en citant

puis la pochette de raduim c'est vraiment naz Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: fly pour le multi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bzh22 Index du Forum -> MULTISONS 2011 -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation