SAISIE imotek/art maniac
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bzh22 Index du Forum -> MULTISONS 2011 -> DIVERS
Auteur Message
nanar malfet
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 22:16 (2011)    Sujet du message: SAISIE imotek/art maniac Répondre en citant

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Rave-party-plainte-du-maire-et-materi…
bon tres bonne teuf une putain de soirée pour mickael( repose en paix)mais tres tres dur moralement saisie des imotek artmaniac 25K 80 gendarmes j'en revient toujours pas je suis degouter 

les gens qui veule les aidée un petit peu financierement est le bien venu
voici un lienhttp://www.facebook.com/home.php?sk=group_218596014821072&notif_t=g…
plus rien a dire
biz les gars

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 22:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaneton_lartichot

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 00:37 (2011)    Sujet du message: SAISIE imotek/art maniac Répondre en citant

truk de ouf j etais po present ce week mai faut kon soit tous solidaire et les aider de n importe kelle maniere kon peut... bon courrage o imotek et art maniac

gaby

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:45 (2011)    Sujet du message: SAISIE imotek/art maniac Répondre en citant

dailleur une réunion pour le multi seré la bienvenu et on pouré voir se kon peu fair pour ce probleme

rom1m1

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:35 (2011)    Sujet du message: SAISIE imotek/art maniac Répondre en citant

oui je pense qu'on doit faire une reunion debut de semaine prochaine

nanar malfet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:09 (2011)    Sujet du message: SAISIE imotek/art maniac Répondre en citant

organiser sa les gars!!
tenez au jus Okay

locks

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:39 (2011)    Sujet du message: SAISIE imotek/art maniac Répondre en citant

jveut bien faire la reunion chez moi si vous voulez !!!!

rom1m1

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:23 (2011)    Sujet du message: SAISIE imotek/art maniac Répondre en citant

ok locks je vois sa. mais tu habite ou exactement.

locks

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:14 (2011)    Sujet du message: SAISIE imotek/art maniac Répondre en citant

a ploeuc sur lie !!!

gaby

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:08 (2011)    Sujet du message: SAISIE imotek/art maniac Répondre en citant

mardi prochain si tu peu erwann, par contre moi g pa la liste d numéro portable de tt lmonde

locks

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:08 (2011)    Sujet du message: SAISIE imotek/art maniac Répondre en citant

oui il faudrait faire un post de numero de phone !!!

TY LUDO

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 09:34 (2011)    Sujet du message: SAISIE imotek/art maniac Répondre en citant

Salut tout le monde concernant la saisie de la sono ART MANIAC  et IMOTEK à la  
dernière réunion nous avions vaguement parlé avec quelques personnes présentes
de cette saisie.  Moi et quelques autres personnes pensions que nous aurions pu 
( l'asso) rendre les 30 euro qu'ils nous ont donné pour l'inscription dans l association
j'espère que tout sera d'accord avec moi. Toutes facons il serai bien de faire une 
réunion pour faire un compte rendu sur le déroulement du multi son et nous pourrions 
en profiter pour parler de ca    biz a tous             

bubu

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 15:38 (2011)    Sujet du message: SAISIE imotek/art maniac Répondre en citant

Si je ne me trompe pas c'est aujourd'hui que les sounds passaient en jugement ! Si quelqu'un a connaissance du verdict se serait sympa de la partager ici !!
Merci

Sinon ty ludo je suis d'accord avec toi et puis cela me semble logique tout de même...

Pensse à te présenter dans la rubrique du forum prévu a cet effet pour que tout le monde sache qui tu est et ton sound !

Merci l'amis ! Peace 

gaby

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:52 (2011)    Sujet du message: SAISIE imotek/art maniac Répondre en citant

c bon il ont recup le son et payer amende 600euros

gaby

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:54 (2011)    Sujet du message: SAISIE imotek/art maniac Répondre en citant

pour les 30euros, il peuvent rester dans lasso puiske sa leur servira pour des teuf ou le multi lanné prochaine

bubu

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 10:48 (2011)    Sujet du message: SAISIE imotek/art maniac Répondre en citant

Merci pour l'info gabi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: SAISIE imotek/art maniac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bzh22 Index du Forum -> MULTISONS 2011 -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation