compte rendu
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bzh22 Index du Forum -> MULTISONS 2011 -> PREFECTURE
Auteur Message
nanar malfet
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 17:01 (2011)    Sujet du message: compte rendu Répondre en citant

bon voila déjà la date ne convient pas a cause du festival sur st brieux pas assez de service de sécurité civile.
donc 2 proposition la 1er c'est echanger la date avec le finistére qui est le 24/25/26 juin qui je pense ne plairas pas trop au ami du 29 Very Happy
la 2éme est de decalé le multisson a la méme date que l'année derniére donc le 4/5/6 juin qui je pense est la meilleur solution
pour le terrain pour l'instant on as pas mieux que le terrain qu'on été voir donc je lance le dossier  a la pref et on le visiteras surement la semaine prochaine avec la pref pour voir si sa leur convient.
si sa leur convient il va falloir se bouger le cul sérieusement tres vite .
je vous tiens au jus les coupains Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 17:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jéjé

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:55 (2011)    Sujet du message: compte rendu Répondre en citant

Ok tiens au jus ! Ok pour avancer la date d'une semaine.

nanar malfet
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:16 (2011)    Sujet du message: compte rendu Répondre en citant

donc sa serais le 3.4.5juin et puis je viens de voir que le jeudi 2 juin c'est férié c'est l'ascension donc 4 jour les gars a sa peut etre bon Okay

kaneton_lartichot

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:47 (2011)    Sujet du message: compte rendu Répondre en citant

bueno bueno bueno...

Waldoo

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:48 (2011)    Sujet du message: compte rendu Répondre en citant

bah on fera avec pas de krispies company du coup  Evil or Very Mad

Y'a quoi à st brieuc le 10,11 juin ???

jéjé

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:19 (2011)    Sujet du message: compte rendu Répondre en citant

art rock Laughing

Waldoo

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:46 (2011)    Sujet du message: compte rendu Répondre en citant

putain mais c'est en mai normalement !!!

nanar malfet
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:05 (2011)    Sujet du message: compte rendu Répondre en citant

bon aprés une trés longue discussion avec la préfecture qui ne voulais pas plus la date du 3/4/5 juin parce que les force de l'ordre des côtes d'armor sont requisitionner pour assuré le bon déroulement du G8 qui ce trouve au havre du 20 mai au 30 mai et qui revienne le 2 mai donc il préfere nous laisser les dates du 10/11/12 juin comme c'ettait prévu des le début donc voila la date si sa convient a tous le monde??
je leurs fourni le dossier demain
donc le terrain est a sainte tréffinne a cote de saint nicolas du pelem sa ne sert rien que tous le monde soit au courant avant que la préfecture nous comfirme l'autorisation pour le terrain merci
voila le terrain c'est la surface en L

Uploaded with ImageShack.us

rom1m1

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 23:10 (2011)    Sujet du message: compte rendu Répondre en citant

ok pr nous
on a plus qu'a bossé

locks

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 10:12 (2011)    Sujet du message: compte rendu Répondre en citant

ok pour nous aussi !!!! 
on aura quand la reponse de lapref pour le terrain ???

nanar malfet
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:41 (2011)    Sujet du message: compte rendu Répondre en citant

voici le plan du terrain que je leur est envoyer
pour la reponse wawan surement la semaine prochaine la préfecture eux on déja été voir le terrain demain je vais signé la déclaration chez le propriétaire puis je leur envoie on iras surement avec la préf la semaine proch on vous tiens au jus Okay

nanar malfet
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:44 (2011)    Sujet du message: compte rendu Répondre en citant

si c'est accepté il vaudras que les gens qui taff pas en ce moment ce bouge pour le boulot sur place j'espére k'on est beaucoup a pas bossé Mort de Rire

locks

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:16 (2011)    Sujet du message: compte rendu Répondre en citant

les sound system face a face ???? c est assez large ???

nanar malfet
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:27 (2011)    Sujet du message: compte rendu Répondre en citant

c'est pour l'instant une idée on pourras changer mais il est immense le terrain fait 9hectare20 c'est carrement balaize

hencore

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 12:53 (2011)    Sujet du message: compte rendu Répondre en citant

nikel le terrain j'espere que sa sera good!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: compte rendu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bzh22 Index du Forum -> MULTISONS 2011 -> PREFECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation