compte rendu
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bzh22 Index du Forum -> MULTISONS 2011 -> PREFECTURE
Auteur Message
farfa22

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 08:20 (2011)    Sujet du message: compte rendu Répondre en citant

je taf pas je pourai etre la pour preparer le terain 

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 08:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanar malfet
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 22:15 (2011)    Sujet du message: compte rendu Répondre en citant

bon refus du terrain de rostrenen a magoreg a cause des voies d'accès du site qui ne sont pas suffisante
et comme le terrain est entouré de foret et de buisson bas si il y a un feu pas assez de largeur des voies d'accès pour évacuer les gens et pour faire venir les pompiers,et puis il nous reprochait qu'il y avait 35cms d'herbe et donc en terme d'incendie ce n'ettait pas possible donc refus!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
bon heureusement qu'on avait un autre terrain sous la main qui celui la n'est pas entouré de foret et a des accès suffisant il est plat et a peine 10cms d'herbe il vont le visiter demain et nous recontact mais la il auront pas d'escuse pour ce terain!! de toute facon moi je vous le dit le 10/11/12 juin ON LE FERAS CE MULTI D'ENCULER AVEC AUTORISATION OU PAS   Bannir Twisted Evil Twisted Evil

rom1m1

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 14:58 (2011)    Sujet du message: compte rendu Répondre en citant

ah bas bravo

locks

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:54 (2011)    Sujet du message: compte rendu Répondre en citant

putain de merde !!!

nanar malfet
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:24 (2011)    Sujet du message: compte rendu Répondre en citant

bon encore une mauvaise nouvelle le proprio sème le même week end Neutral  k'on on était partit le voir on avait parler de la date du 3/4/5 sa aurais été cette date sa aurais ete bon mais la c'est mort Crying or Very sad Crying or Very sad

on va visiter un terrain de dernière minute un pote au propriétaire la ou on fait nos soirée(malfet/fox)il a 6 hectare mais je m'avance pas Sad   

nanar malfet
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:30 (2011)    Sujet du message: compte rendu Répondre en citant

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vait péter une boulette

hencore

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 07:43 (2011)    Sujet du message: compte rendu Répondre en citant

la grosse chiasse!!!!!!!!

locks

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 10:10 (2011)    Sujet du message: compte rendu Répondre en citant

le mek de la chapelle neuve etait ok pour recommencer il me semble nan ? pourquoi pas retourner la bas !!!!

nanar malfet
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 10:29 (2011)    Sujet du message: compte rendu Répondre en citant

plus de contact je me rappel même plus de son nom
puis lui était chaud l'année dernière mais pas sa femme!!

nanar malfet
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 10:30 (2011)    Sujet du message: compte rendu Répondre en citant

rendez vous demain a 9H du mat on vous tiens au jus!!

nanar malfet
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 11:29 (2011)    Sujet du message: compte rendu Répondre en citant

bon enfin une bonne nouvelle deux autre terrain avec un proprio motiver on les visite le plus vite possible
Okay

kaneton_lartichot

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 15:29 (2011)    Sujet du message: compte rendu Répondre en citant

COOOOL...ca va lfaire faut po lacher le delire!!!

nanar malfet
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 16:53 (2011)    Sujet du message: compte rendu Répondre en citant

bon je viens d'avoir le directeur de cabinet,je lui est expliquer que nous avions encore 3 terrain a visiter un que je visite demain et deux que je visite lundi!!bon il ma dit que pour la déclaration il fermerais les yeux car a la base c'est un mois!!
il ma demander aussi si on avait pas de terrain qu'est ce qu'on ferais et je lui est dit que de toute façon on feras quand même  Bannir
et la il ma dit que lui aussi il cherchait de son côter Question

donc si on as pas de terrain ce qui m'étonnerais car les 3 terrains les propriétaire sont d'accord,il réquisitionerais un terrain;donc de toute façon on le fait ce multi Okay

jéjé

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 12:08 (2011)    Sujet du message: compte rendu Répondre en citant

Super nanar !!!! Very Happy  TEKNOOOOOOOOO !!!!

farfa22

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 13:31 (2011)    Sujet du message: compte rendu Répondre en citant

salut tu as des news des terrains que tu a ete voir lundi nanar il son commen ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: compte rendu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bzh22 Index du Forum -> MULTISONS 2011 -> PREFECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation