compte rendu
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bzh22 Index du Forum -> MULTISONS 2011 -> PREFECTURE
Auteur Message
nanar malfet
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:05 (2011)    Sujet du message: compte rendu Répondre en citant

je vient de revenir de carhaix ou j'ai visiter deux terrains un et 9 et 12 hectares,le premier il y a 1m d'herbe et un seul point d'accès et le 2éme maison a côter(10m) et puis il est semer alors que le monsieur na pas le droit de semer car il n'y a pas de contrat de location du coup il doit l'enlever enfin laisse tomber la galére
le 3éme terrain qui ce trouve a coter de guimguamp il est nickel point d'accès bien il est plat et 10cms d'herbe mais le monsieur que j'ai vu n'etait pas le proprio mais le locataire.le propriétaire est sont beau pére il doit le voir demain j'attends sont appel voila

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bubu

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 16:53 (2011)    Sujet du message: compte rendu Répondre en citant

Je viens de débarquer sur le fofo la et j'ai lu tout ce qui c'était dit dc j'espère que sa va le faire ce dernier terrain comme tout le monde je pensse !!

Merci a tous ce qui se bouge pr ce multi en tout cas !!

Je passe par la case présentation tout de suite, promis !

Max - Tek Hilarant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: compte rendu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bzh22 Index du Forum -> MULTISONS 2011 -> PREFECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation