report multi 22 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bzh22 Index du Forum -> MULTISONS 2011 -> REUNIONS DES SONS
Auteur Message
nanar malfet
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:39 (2011)    Sujet du message: report multi 22 2011 Répondre en citant

alors malgrés temps de problème nous avons réussi a le faire ce putain de multi et malgré ce temps de merde cettait carton!!merci a tous Okay

pour le bilan on as fait 4159 euros de donnation et le multi nous coûte 3980 euros(3000 pour le proprio et 980 pour technoto)donc c'est pas mal du tout 

par contre je suis degouter Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad merci a tout les sons de 22 qui nous ont tous lâcher dimanche et qui sont même pas revenu LUNDI qui était férié pour le nettoyage du site qui d'ailleur n'est pas fini franchement les gars je vous le dit FUCK

on doit retourner sur site pour finir le nettoyage vendredi 
ils faut être la 

tchouss

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farfa22

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:50 (2011)    Sujet du message: report multi 22 2011 Répondre en citant

ok pour moi je serai la . il fo juste dir a quel heure tu y sera

bubu

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:13 (2011)    Sujet du message: report multi 22 2011 Répondre en citant

Merde je suis vraiment désolé, c'est le parking qui reste à nettoyer ? Parce que coté sound c'était propre. Pour ma part je passe mes exams vendredi à Nantes je pourrait pas être là mais je fait passer le mots chez nous

TY LUDO

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 09:45 (2011)    Sujet du message: report multi 22 2011 Répondre en citant

Salut  desolé pour lundi  mais G appelé flo lundi     il m a dit que c etai pas necessaire de revenir lundi 
et par contre  quand je t es appelé mardi tum as dit que tu voulais y retourner aujourd hui jeudi    et ca n aurai pas été un probleme  par contre demain je ne pourrai pas etre la car je vais aider pour installer le son pour la soirée aco KSS  d autant plus qu on emmene 12 k d EAW DONC JE NE POURRAI PAS ETRE LA   JE SUIS DESOLE    
toute facon je t appelle dans la journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)    Sujet du message: report multi 22 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bzh22 Index du Forum -> MULTISONS 2011 -> REUNIONS DES SONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation